• BOUGAINVILLEE - ma p'tite folie

    jardin 027

     

    Voilà, en me promenant dans ma jardinerie préférée, j'ai eu le coup de foudre pour ce bougainvillée fushia déjà fleuri et je n'ai pas pu résister, comme dit mon mari, "ma femme me coute plus cher en fleurs qu'en bijou!" Hihihi

    je l'ai planté juste en face la fenetre du salon pour pouvoir en profiter un maximum

     

    jardin 028

     

    et pour agrémenter mon petit coin d'Afrique "les oiseaux de paradis" qui ont un peu souffert cet hiver, ils n'ont pas trop apprécié la neige et ils ont pris un p'tit coup dans l'aile !

    « BON JEUDILA SAUGE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:34
    annieL

    Bonjour, j'espère qu'il ne va pas gelé ! mais des hivers comme le dernier doivent etre exceptionnels

    je susi allée acheter des daurades au port !

    5
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:29
    annieL

    c'est un arbre magnifique en affet,

    mais en Bretagne, ca gèle !

    ma belel soeur qui habite la brière, le fait pousser en pot et le protège l'hiver

    bonne journée

    4
    Jeudi 20 Mai 2010 à 11:27
    annieL

    dans le sud en principe ca ne géle pas

    mais cet hiver a été rude et beaucoup ont gelé dans le coin !

    je tente le coup avec celui là, et j'en prendrai oin le temps venu, avec des protection, il n'est pas très grand pour l'instant

    3
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:56
    mamiedanie
    j'adore ton jardin,
    il est trop beau ton bougainvillée!
    mais en pleine terre,ça gèle pas?
    bisous
    2
    Jeudi 20 Mai 2010 à 10:50
    marine-over
    j'adore le bougainvillé ça me rappelle la Guadeloupe ..bonne journée bisousmarine♥
    1
    Jeudi 20 Mai 2010 à 09:23
    J'adore moi aussi le bougainvillée, j'en ai vu de magnifiques à la Réunion...
    Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :