• BONS BAISERS DE BRETAGNE

     

     J'ai recu de jolies cartes postales de Bretagne

    On vit dans un monde virtuel avec internet mais j'aime bien recevoir comme envoyer des cartes postales des endroits que je visite

     

     

     

     

    Et voilà une bien jolie video d'un blog très sympathique que je suis depuis un certain temps

    http://www.wonderfulbreizh.fr/2015/07/24/voyage-miamorbihan-vlog-video/#comment-54869

      

    « LE KOUIGN PATATEZC'EST MA FETE ! ......SAINTE ANNE »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:18

    vive le pays breizhwink2

    14
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:11

    Bonsoir ,la Bretagne est  belle ,mon fils ainé y est en ce moment et le plus jeune part dans quinze  jours.

    moi,j'espère y revenir un jour..bonne soirée,bises.

    13
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:35

    Des cartes postales (j'aime aussi en envoyer) une video qui devance mon article suivant de quoi éclairer mon dimanche pluvieux. Et oui il pleut parfois en Bretagne happy

    Bisous

    12
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:28

    Merci pour la fete !

    il fait moins chaud ici,on respire !

    11
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:25

     BONNE FETE AUX ANNE 

     

     Annie  , Annaelle , Annaick 

     et bon dimanche  sous la pluie  chez nous  

     

    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 07:04

    Hello mes blogopotes

     

    Désolé pour le copier/coller, je viens de rentrer d’une randonnée épuisante et je dois récupérer physiquement. La montagne est belle , mais, même en prenant toutes les précautions possibles quand celle ci a décider de déchainer les éléments , cela devient apocalyptique. Pour vous situer la randonnée dans le Parc National du Mercantour, c’est 18h de marche cumulée pour un dénivelé de 1000 mètres positif et bien sur un dénivelé de 1000 mètres négatif. La haut à prés de 3000 mètres d’altitude la foudre, les orages, la grêle, la roche magnétique vous rappellent qu’a tout moment, vous n’êtes  qu’une petite poussière qui peut partir en éclat… Mais, je vous raconterai cette extraordinaire randonnée sur mon blog malgré tout !

    Je vous souhaite un bon Dimanche

    A Bientôt

     

    Pat

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 23:01
    Marenostrum

    La Bretagne et ses mille visages!

     

    8
    monica breiz
    Samedi 25 Juillet 2015 à 19:33
    La bretagne cette annee est a la mode
    tout est plein dans mon village

    et meme quelque fois il pleut rires
    bonne soirée
    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:22

    Bonsoir Annie, je réponds à ton gentil com, les chardons "sauvages" sont aussi coupés dans les communes à compter du 14 juillet mais les nôtres sont de culture et non envahissants. La Bretagne plait beaucoup cette année pour les vacances , il est vrai qu'il y a de si belles contrées si diversifiées !

    Une carte postale fait toujours plaisir mais nous avons tant d'amis qu'il serait difficile de faire un choix à qui en envoyer aussi je les réserve à la famille quand je pars !

    Bisous pour un beau week end malgré quelques averses par chez nous !

    Nicole

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:06

    Moi je fais les deux car tout le monde n'a pas encore le réflex de venir sur le blog et puis ca fait plaisir de recevoir une carte postale. Une carte que la personne a choisi, en général en fonction des gouts de la personne à qui elle l'envoie, paysage, enfants, recette de cuisine, costume folklorique

    il fait moins chaud aujourd'hui ! on respire !

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:20

    c'est rare que j'envoie des cartes postales,  je prends plutot des photos pour faire des articles sur mon blog et en faire profiter tout le monde

    bon week end

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 09:53

    De belles cartes ,elle est belle notre Bretagne ,je suis fière d'être bretonne bonne journée bisous

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:05

    De très belles cartes Annie et une vidéo superbe. Perso, je ne suis pas très courageuse dans ce domaine, privilégiant les mails, les coups de fils, voire les rencontres.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    2
    Mitou
    Samedi 25 Juillet 2015 à 06:55

    Mais c'est à croire que toutes les copinettes vont en Bretagne j'en ai aussi reçu

    et j'adore recevoir du courrier !!

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 05:10

    Tout comme toi , je garde toutes les cartes de mes aminautes ,j'aime recevoir  et envoyer par courrier , pourtant je suis une adepte  des cartes virtuelles aussi  ,mais le bonheur de lire est inégalable , je les classes par région ,   bonne journée  ,l'orage d'hier nous a fait du bien , dommage cela n'a pas duré !!!!!!!!bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :