• BONNE ANNEE 2011 (votre horoscope et vos résolutions)

    http://3.bp.blogspot.com/_DpAikwKg3_g/TRdSga_wdGI/AAAAAAAADaM/9NdXq0dLtR8/S660/carte-bonne-annee-2011-9--d-clics-disa.jpg

     

     

    VOTRE HOROSCOPE 2011

    aufeminin.com

    Cette année 2011, les signes d’Air sont dans la ligne de mire de Saturne, plus particulièrement les natifs de la Balance. Saturne met du sérieux dans leur relation, les insouciants ne peuvent plus s’amuser sans frais...

     

    Les natifs des Gémeaux et du Verseau sont également concernés. Saturne donne de l’ampleur à leur vie, de la hauteur… C’est le moment de faire des projets d’avenir, de développer et de construire à tous les niveaux. Uranus entre dans le signe du Bélier. Ce transit concerne surtout les signes de Feu, Lion, Sagittaire et Bélier. Une poussée d’adrénaline leur impulse la nécessité d’aller de l’avant, d’effectuer des changements dans leur vie et de modifier leur rythme. La sphère sociale est privilégiée, des opportunités généreuses et fécondes leur sont proposées, ils ne doivent pas les laisser passer…

     

    Les signes d'Eau, Scorpion, Poissons, et Cancer bénéficient de l’arrivée de Neptune dans le signe des Poissons… Leur intuition est sans limite, tout comme leur inspiration. Neptune fait vibrer leur corde sensible et peut leur apporter une heureuse nouvelle sur le plan sentimental.

     

    Finissons par les signes de Terre, Taureau, Vierge et Capricorne qui sont toujours sous l’influence de l’exigeant Pluton en Capricorne. Authenticité et intégrité sont au programme. Il faut changer de rôle, prendre une nouvelle place, marquer son empreinte personnelle. Jupiter vient leur donner un coup de pouce dès le mois de juin. Leur confiance en eux grimpe d’un cran, ils sont en mesure de faire évoluer leur situation.

     

    Pour en savoir plus, découvrez vos prévisions astrologiques complètes avec Wengo. Choisissez votre signe horoscope belier 2011 gratuit horoscope taureau 2011 gratuit horoscope gemeaux 2011 gratuit horoscope cancer 2011 gratuit horoscope lion 2011 gratuit horoscope vierge 2011 gratuit horoscope balance 2011 gratuit horoscope scorpion 2011 gratuit horoscope sagittaire 2011 gratuit horoscope capricorne 2011 gratuit horoscope verseau 2011 gratuit horoscope poisson 2011 gratuit

     

     http://www.ec-centre-saverne.ac-strasbourg.fr/blog/images/2010/abstract-bkg-2-2011-fr.jpg

     

     

    10 BONNES RESOLUTIONS A SUIVRE

    es 10 bonnes résolutions du Geek en 2011 Par Florence Santrot le 14/12/2010

     

     On commence un peu en avance pour vous aider à choisir vos résolutions de l’année à venir (2011 donc) :

    1. Je change de mot de passe. Fini le mot de passe unique, je varie les plaisirs. Après avoir utilisé pendant dix ans (voire plus) le même code hyper compliqué, c’est décidé, c’est le début d’une nouvelle ère. Et pour changer de mot de passe pour chaque service sans engager le cerveau de Rain Man ni remplir un calepin entier, voici la soluce simplissime. Je prends une phrase-type du genre « J’aime les choux de Bruxelles » (ceci n’est pas un exemple) qui devient en prenant les premières lettres : JALCDB. Je colle à ça deux chiffres (13) et puis je passe à la personnalisation pour chaque site. Comme les trois premières lettres, ou les trois premières consonnes. Et je colle un caractères spécial telle une virgule ou un point d’exclamation. Enfin, je varie les majuscules et les minuscules. Exemple : Jalcdb13MZN; < ceci est virtuellement mon mot de passe pour le site Amazon. Et celui-ci – Jalcdb13PXM; – pour Pixmania. Pas si compliqué hein ? Juste une question de nouvelle habitude.

     

    2. Je sauvegarde. Plus question de perdre le moindre texte/fichier/photo parce que la sauvegarde n’a pas été faite. J’opte donc pour un stockage sur Internet et/ou sur un disque dur externe (sur deux disques durs, plutôt, au cas où). Et j’arrête de croire que je pourrais sauvegarder la semaine prochaine. Le plantage de l’ordinateur plus le plantage du disque externe, ce n’est pas un mythe, ça arrive à tout le monde. Et je programme les backup automatiques autant que possible pour automatiser le tout.

     

    3. Je nettoie mon ordinateur. Les logiciels inutiles sont à désinstaller (complètement), les fichiers dépassés sont à supprimer, les fichiers temporaires sont à vider… Un peu de ménage dans votre ordinateur est – aussi – nécessaire de manière régulière. Et si jamais vous pouvez prendre le temps de faire le vide dans les fichiers de démarrage et/ou de défragmenter le disque dur… votre PC ou votre Mac ne vous en aimera que plus.

     

    4. Je nettoie mon ordinateur. Hein ? Je viens de le faire ça… Non, cette fois, c’est de l’extérieur. Les miettes de pain dans le calvier, la couche de crasse sous la souris, les gouttes de café à côté du touchpad, les traces de doigt sur l’écran, ce n’est pas la panacée. Alors on sort sa plus belle lingette alcoolisée et on s’agite quelques minutes pour rendre sa machine propre comme un sou neuf.

     

    5. Je trie mes mails (perso et pro). Je sais, rien de réjouissant là dedans. Jamais on ne tombera sur un mail super sympa qui nous donnera le sourire pour toute la journée. Au mieux, c’est Jésus qui nous conseillera de « enlarge your penis » et on passera le reste de l’après-midi à se demander ce que peut bien faire Jésus de ses journées. Une bonne résolution ennuyeuse au possible mais très utile nonobstant.

     

    6. J’arrête de croire que la Wii/la PS3/la Xbox 360 c’est du sport. Non, du sport, du vrai, c’est quand on sort de chez soi avec un bas de survêt’ trop moche, des baskets pourries et un bandeau éponge. Vous vous habillez tous les jours comme ça ? Pardon.

     

    7. J’arrête de porter des t-shirts à message. Ok, La Fraise, Threadless et autres sites marchands de t-shirts numérotés à texte humoristique (ou pas), c’est très sympa mais ça classe tout de suite le geek dans la catégorie geek. Donc cette année on se la joue un peu plus mainstream et on va s’acheter des t-shirts dans de vrais magasins avec des caisses enregistreuses. Mais pas Celio. Celio, c’est comme les hamsters, c’est pas possible.

     

    8. J’arrête les Tweet Live sur les émissions de télé-réalité. En plus de montrer au monde entier que vous n’avez aucune vie sociale (surtout que 1 heure plus tôt vous avez fait mine d’être à la geek party la plus ouf de l’année), vous polluez la TL de tous vos contacts qui ne vont pas tarder à vous zapper définitivement. Non les #qvemf, #cqla ou autre #ss4 ne sont pas une passion pour tout le monde. Juré, craché.

     

    9. Je décroche sans en faire tout un fromage. Arrêter de bloguer le week-end, couper Internet pendant ses deux semaines de vacances, couper la connexion à 23 heures, cela n’a rien de glorieux. C’est juste plus ou moins normal. Si pour vous cela représente un vrai défi et qu’il en devient nécessaire de s’en vanter sur Facebook, Twitter et Foursquare (genre avec la photo de vos pieds devant la piscine, un grand classique), il va peut-être falloir songer à consulter en 2011.

     

    10. J’ajoute BigBogBug à mes favoris. Ne me dites pas que vous ne l’avez pas sentie venir celle-là ;-) NON ? Alors vous n’avez plus le choix, l’adresse est à mettre dans les favoris direct. Et que ça saute. Et vous me ferez le plaisir de cliquer douze fois sur la pub du blog pour vous faire pardonner. Non mais des fois.

    bonne année.

     

    http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/13ad6713.gif

    QU'EST CE QUE LE GEEK :

    Le terme geek (/gik/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.

    L’archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l’adulescent) féru de sciences/maths/logique, qui s’intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc.). Cette passion s’applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.

    Il y a souvent confusion entre les geeks, les nolifes, et les nerds, bien que cette confusion soit généralement mal perçue par les geeks eux-mêmes.

    De même, un amalgame est souvent fait entre les personnes passionnées de hautes technologies (les technophiles) et les geeks en général

     

     

    Le terme geek aujourd'hui[ http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/e4kz8spc.gif

     

    Toutefois, le terme s’est rapidement développé, ne désignant plus quelqu’un possédant une simple passion pour l’informatique, mais une passion pour plusieurs domaines différents parmi lesquels la science-fiction, l’informatique, ou le fantastique].

     

    Depuis le début du XXIe siècle, les multiples définitions qui furent attribuées au terme geek peuvent se résumer par leur point commun : le geek est celui qui s’évade grâce à son imaginaire, c’est-à-dire qui se divertit grâce à celui-ci, en se passionnant pour des domaines précis (science-fiction, fantastique, informatique…) dans lesquels il aura une connaissance très précise, et en s’insérant au sein de communautés actives de passionnés.

    « BON REVEILLONSAMEDI 1ER JANVIER 2011 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Samedi 1er Janvier 2011 à 10:00
    Bon début d'année!
    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 09:03
    marine-over
    tous mes voeux de bonheur et santé pour 2011 bisous
    marine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :