• BONJOUR JANVIER 2016

    Que retenir des moments forts de cette année 2015 :

     

    La naissance de ma petite fille Nina le 24 décembre 2014

    Le mariage de ma fille et de Luigi en Provence au mois de juin

    Le départ de Julie et de sa petite famille en Australie

    mon arthrose du genou qui me chatouille .... Aie !

    Le grand retour en Bretagne au mois de septembre

    Ce bel automne exceptionnel

     

    A quoi, je ne sais pas, mais je vais trouver !

    Pour commencer l'année on attend au mois de janvier ,deux naissances dans la famille,

    une petite fille chez ma nièce Marion et son compagnon John

    et un petit garcon chez mon neveu Baptiste et sa compagne Elise

     

    Puisse cette nouvelle année, réaliser tous vos souhaits et rendre réalités vos reves les plus secrets .....

    MEILLEURS VOEUX !

    « BONNE ANNEE 2016UN MATIN D'HIVER AU CROISIC »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:34

    je vous souhaite une année 2016, touten douceur,chaleur et sérénité

    bisous

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:01

    Merci de vos passages et encore une fois, BONNE ANNEE

    Bisous à tous

    9
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:35

    C'est bien toutes ces naissances, dommage que ta petite-fille soit aussi loin.

    Bises.

    Josiane.

    8
    Josy 84
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:14

    Hé bien quelle année riche en évènements ! Que souhaiter pour 2016 hé bien qu'elle soit aussi belle avec une bonne santé avant tout !

    Joyeuse année à tout le monde !

    7
    Samedi 2 Janvier 2016 à 11:34

     TRES BONNE ANNEE MAMé Annie..!

    *surtout de santé..>>

    les Années passent et ne se ressemblent pas..>>

     Tu as une chance c'est la BRETAGNE  et la Mer..!!

      A plus BON WEEK END     Amitiés   JULIE 77/22*

     

       Résultat de recherche d'images pour "gif bonne année"

     

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:05

    ça souffle en ce moment ,chez nous ,bon samedi bisous

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:28

    Chez nous aussi 2015 aura vu la naissance de notre premier petit fils, Soan, chez fiston n° 2. On n'y croyait plus, à 42 ans il était temps qu'il s'y mette. Mais bon, il n'est jamais trop tard. Et après 3 petites filles, que du bonheur ! bisous à toi.

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:26
    claudine/canelle

    Une année pleine de joie chez toi 

    et c'est tant mieux 

    Je te souhaite une très très bonne année 2016 

    Bises

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 08:38

     bon mois d ejanvier  pour toi

     que ton année  2016 soit belle  riche  en joies  et  aussi en santé

     bises 

     kenavo Annie

     

    2
    Mitou
    Samedi 2 Janvier 2016 à 08:38

    Et chez nous la venue d'une petite nana début février !

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 08:37

    bienvenue a ta petite fille et félicitations a ses parents et grands parents.

    je vois beaucoup de naissances chez toi, mon neveu aussi  sera bientôt papa

    nous l'année 2015 je veux un peu oublier le mois de mai qui nous a offert une petite Célia et nous l'a repris aussi vite.

    quand a notre arthrose je crois qu'elle n'est pas prête de nous quitter.

    une superbes nouvelles pour débuter cette année 2016 la naissance de la petite Nina.

    je vais reprendre le chemin des blogs, en attendant je te souhaite une excellente année 2016

     

    À bientôt

     

     

    Lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :