• Bon 14 Juillet COVID 19

    Bon 14 Juillet COVID 19

     

    Bon 15 Juillet COVID 19, un peu spécial cette année,

     

    pas de feu d'artifice, pas de bals publics, pas de fetes de villages ni de défilés !

     

    Bon 14 Juillet COVID 19

    Bleu, blanc, rouge

     

     

    Bon 14 Juillet COVID 19

     

    Bon 14 Juillet COVID 19

     

    Bon 14 Juillet COVID 19

     

    Bon 14 Juillet COVID 19

     

     

     

     

     

     

    « Désespérant ! La dune envahie par les touristesLe temps des coquillages, les règles de la plage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 18 Juillet 2020 à 18:33

    nous non plus rien, mais quand même des pétards !!! on a sauté 3 fois, avec maman.. cette année mieux vaut annuler toutes les manisfestations déjà sans le virus revient de plus belle..

    te souhaite un bon w.end, ma belle un bizou flo

    5
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 18:25

    bonjour ! que de belles fleurs ! bonne soirée, MIAOU !!!

    4
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:20

    nous non plus et tant mieux, les gens ce seraient agglutinés les uns contre les contre !

    ils ont tiré un feu à la tour eiffel bien haut pour que les gens le voient de loin de chez maman on est au rdc on ne voit rien mais le fiston a vue sur paris dans notre appart et l'a regardé .

    te souhaite un très bon mercredi ma belle et te fais un gros bibi flO

    3
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:38

    On s'adapte, il le faut bien !

    Bonne journée

    Bisou

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:27

    En ce qui me concerne, il y a 49 ans j'ai fêté le 14 Juillet allégrement (bon ... si on peut dire !) car à deux heures du matin j'ai donné naissance à mon fiston, et pour moi se fut le plus beau jour de ma vie ... Allez, bisous, bisous.

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 18:59

    Merci pour ces belles floraisons du 14 juillet .. pour nous aussi ce fut calme à la maison ... c'est vraiment un 14 juillet bizarre cette année ... et je pense que pour les festivités annulées ce n'est pas fini mais il faut garder le moral malgré tout et restez prudents ... que dire d'autre !

    Bises pour une bonne soirée et à plus !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :